• Messages - 9 Juillet 2014

    Message du Père –  Important  (La Suite)

    9 Juillet 2014

    heaven

    Mes enfants, suite à mon premier message, ces ENTITÉS dont je vous aies parlé parmi les « vivants » , en est de même concernant les « non-vivants », ceux que vous avez ou que vous pleurez toujours, en sont eux aussi, un nombre que je ne veux vous dévoilez, qui ont besoin de ce même secours d'amour et lumière ... de votre Aide pour revenir à moi. Vous saurez en VOUS votre rôle à vous de l'entendre. Je ne suis plus capable de voir ce que je vois et d'agir sans que rien ne ce passe. Avec tant de commentaires de votre part, je me dois de vous dires que lorsque ça sera venu le temps de parler avec gracieuseté, il sera le garnement de la population avec tant de mépris que je ne pourrai plus vous venir en aide. De ce part dit, je voudrais que vous sachiez que des Êtres de Lumières vous sont offert pour votre protection et qu'advenir de maintenant ils seront avertie de votre appel venant de la partie Divine de Votre Être.


    De devoir agir à votre place ne serait-ce qu'un instant, ne devrait pas avoir lieu en ce monde. Et de devoir prendre le temps de venir à vous pour sévèrement vous le dires, me dirais-je que j'en suis assez épuisé de votre patience d'attendre après un et l'autre sans vous souciez de ce dont, vous, vous devez penser devoir faire vous-même. Mon âme chavire à ne pas vous parler avec discernement, mais je vous direz ça après vous avoir vu agir envers vos Frères et des Sœurs, entités perdus. 


    "Notre Demeure" demeurera passagèrement ouverte pour le temps de votre aide en demande d'engagement de votre part , (que je vous aies demandé de la première annonce  "Message du Père – « Très Important ! » ) qui se doit d'agir «MAINTENANT» ceci dit , commençant «ICI», à la fin de ce message qui m'a été offert par une âme aimablement à bon escient, à le faire avec cœur et âme, alors il n'en reste qu'à vous de vous y joindre et de donner votre Amour à ceux qui en sont en demandes d'aides.


    Je vous attends en grand nombre pour cette Aide Divine.
     

    Votre Père.

     

    Source du message : Anonyme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :